ou et

Sélectionnez la sous-catégorie
qui vous intéresse

Stratégie Marketing et digitale

Parce que les consommateurs et les entreprises sont de plus en plus connectés, et qu’aujourd’hui, par ce même biais, on va jusqu’à parler de « consommacteurs », il est difficilement envisageable de parler marketing sans y inclure le numérique. L’usage du marketing en ligne est donc maintenant quasi incontournable pour atteindre ses objectifs.

Compétences développées

  • Maîtriser les techniques de rédaction et d’organisation de l’information
  • Affirmer l’identité de l’entreprise
  • Gagner en visibilité et référencement
  • Gérer l’e-réputation de votre entreprise
  • Fidéliser vos clients
  • Conquérir de nouvelles cibles grâce à une présence réfléchie sur les médias sociaux

D'autres thèmes spécifiques sont disponibles pour la filière “Stratégie Marketing et digitale”

  • Construire et diffuser votre image de marque en ligne
  • Construire votre plan e-marketing
  • Elaboration d’un plan marketing opérationnel
  • Communication graphique : réussir ses supports de communication
  • Chargé(e) de communication
  • Je crée mon podcast