ou et

Sélectionnez la sous-catégorie
qui vous intéresse

  • Initiation à ChatGPT dans la communication

    Comment intégrer cet outil dans vos activités quotidiennes

    Nouveau
    Communication

    Prochaines sessions 2024

    • 16>17
      mai
    • Durée

      2 jours (14h)
    • Type

      Présentiel et distanciel
    • Formule

      Inter ou Intra
  • Référencement naturel site Web techniques d’optimisation

    Rouages et techniques pour optimiser visibilité, trafic, notoriété et rentabilité de votre site Web

    Communication

    Prochaines sessions 2024

    • 23>24
      mai
    • Durée

      2 jours (14h)
    • Type

      Présentiel et distanciel
    • Formule

      Inter ou Intra
  • Les réseaux sociaux dans la stratégie marketing grand public

    Le duo Facebook et Instagram et les bases du community-management.

    Communication

    Prochaines sessions 2024

    • 04>05
      avr.
    • 06>07
      juin
    • Durée

      2 jours (14h)
    • Type

      Présentiel et distanciel
    • Formule

      Inter ou Intra
  • Communication graphique

    Réussir ses supports de communication

    Communication

    Prochaines sessions

    • À venir
    • Durée

      2 jours (14h)
    • Type

      Présentiel et distanciel
    • Formule

      Inter ou Intra

Stratégie Marketing et digitale

Parce que les consommateurs et les entreprises sont de plus en plus connectés, et qu’aujourd’hui, par ce même biais, on va jusqu’à parler de « consommacteurs », il est difficilement envisageable de parler marketing sans y inclure le numérique. L’usage du marketing en ligne est donc maintenant quasi incontournable pour atteindre ses objectifs.

Compétences développées

  • Maîtriser les techniques de rédaction et d’organisation de l’information
  • Affirmer l’identité de l’entreprise
  • Gagner en visibilité et référencement
  • Gérer l’e-réputation de votre entreprise
  • Fidéliser vos clients
  • Conquérir de nouvelles cibles grâce à une présence réfléchie sur les médias sociaux

D'autres thèmes spécifiques sont disponibles pour la filière “Stratégie Marketing et digitale”

  • Construire et diffuser votre image de marque en ligne
  • Construire votre plan e-marketing
  • Elaboration d’un plan marketing opérationnel
  • Communication graphique : réussir ses supports de communication
  • Chargé(e) de communication
  • Je crée mon podcast