Réf. : INTER I 09062020-1Communication graphique

Réussir ses supports de communication

  • Durée

    2 jours (14h)
  • Type

    Présentiel et distanciel
  • Formule

    Inter et Intra
  • Niveau

    Tous niveaux

Objectifs de la formation

  • Connaître les règles de l’écriture journalistique.
  • Optimiser l’impact du message.
  • Connaître les langages visuels.
  • Adapter son message.

Moyens pédagogiques, techniques et d'encadrement possibles

  • Stage opérationnel.
  • Alternance d’apports méthodologiques et de mises en pratique avec des exemples concrets et des mises en situation.
  • Formatrice·teur· expérimenté·e dans ce domaine

Public concerné

Toute personne qui souhaite se former, appréhender les bases et les techniques dela communication graphique : futur assistant communication, marketing, commercial, chef de projet, chargé de communication…

Prérequis

Aucun

Évaluations

Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation

Prochaines sessions interentreprises

Sessions standards

Les sessions standards regroupent les formations classiques interentreprises. Elles sont maintenues dès le 1er inscrit et leurs tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de participants que vous y inscrivez.

Sessions mutualisées

Tarifs très attrayants, fixes et non dégressif.
Elles sont définitivement ouvertes sous la condition de regrouper un nombre minimum de participants.

  • À venir