Réf. : INTER I 09062020-1Communication graphique
Réussir ses supports de communication
Durée
2 jours (14h)Type
Présentiel et distancielFormule
Inter et IntraNiveau
Tous niveaux
Objectifs de la formation
- Connaître les règles de l’écriture journalistique.
- Optimiser l’impact du message.
- Connaître les langages visuels.
- Adapter son message.
Moyens pédagogiques, techniques et d'encadrement possibles
- Stage opérationnel.
- Alternance d’apports méthodologiques et de mises en pratique avec des exemples concrets et des mises en situation.
- Formatrice·teur· expérimenté·e dans ce domaine
Public concerné
Toute personne qui souhaite se former, appréhender les bases et les techniques dela communication graphique : futur assistant communication, marketing, commercial, chef de projet, chargé de communication…
Prérequis
Aucun
Évaluations
Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation
Prochaines sessions interentreprises
Sessions standards
Les sessions standards regroupent les formations classiques interentreprises. Elles sont maintenues dès le 1er inscrit et leurs tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de participants que vous y inscrivez.
Sessions mutualisées
Tarifs très attrayants, fixes et non dégressif.
Elles sont définitivement ouvertes sous la condition de regrouper un nombre minimum de participants.
- À venir