Réf. : INTER K230220-7Les réseaux sociaux dans la stratégie marketing grand public

Le duo Facebook et Instagram et les bases du community-management.

Éligible au CPF
Certification TOSA
  • Durée

    2 jours (14h)
  • Type

    Présentiel et distanciel
  • Formule

    Inter et Intra
  • Niveau

    Tous niveaux

Objectifs de la formation

  • Comprendre l’impact des médias sociaux sur le marketing
  • Savoir définir votre stratégie éditoriale
  • Être capable d’animer une communauté sur les réseaux sociaux
  • Exploiter une page Facebook Entreprise
  • Savoir utiliser Instagram

Moyens pédagogiques, techniques et d'encadrement possibles

  • Stage opérationnel
  • Alternance des apports méthodologiques et études de cas concrets
  • Analyses commentées de sites
  • Exercices et travaux pratiques
  • Formatrice·teur· expérimenté·e dans ce domaine

Public concerné

Toute personne chargée de développer la notoriété de son entreprise auprès du grand public via les médias sociaux.

Prérequis

  • Connaissance pratique de l'entreprise
  • Maîtrise d'Internet
  • Sens de la communication

Évaluations

Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation

Prochaines sessions interentreprises

Sessions standards

Les sessions standards regroupent les formations classiques interentreprises. Elles sont maintenues dès le 1er inscrit et leurs tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de participants que vous y inscrivez.

Sessions mutualisées

Tarifs très attrayants, fixes et non dégressif.
Elles sont définitivement ouvertes sous la condition de regrouper un nombre minimum de participants.

  • À venir