Réf. : INTER K230220-7Les réseaux sociaux dans la stratégie marketing grand public
Le duo Facebook et Instagram et les bases du community-management.
Éligible au CPF
Certification TOSA
Durée
2 jours (14h)Type
Présentiel et distancielFormule
Inter et IntraNiveau
Tous niveaux
Objectifs de la formation
- Comprendre l’impact des médias sociaux sur le marketing
- Savoir définir votre stratégie éditoriale
- Être capable d’animer une communauté sur les réseaux sociaux
- Exploiter une page Facebook Entreprise
- Savoir utiliser Instagram
Moyens pédagogiques, techniques et d'encadrement possibles
- Stage opérationnel
- Alternance des apports méthodologiques et études de cas concrets
- Analyses commentées de sites
- Exercices et travaux pratiques
- Formatrice·teur· expérimenté·e dans ce domaine
Public concerné
Toute personne chargée de développer la notoriété de son entreprise auprès du grand public via les médias sociaux.
Prérequis
- Connaissance pratique de l'entreprise
- Maîtrise d'Internet
- Sens de la communication
Évaluations
Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation
Prochaines sessions interentreprises 2023
Sessions standards
Les sessions standards regroupent les formations classiques interentreprises. Elles sont maintenues dès le 1er inscrit et leurs tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de participants que vous y inscrivez.
Sessions mutualisées
Tarifs très attrayants, fixes et non dégressif.
Elles sont définitivement ouvertes sous la condition de regrouper un nombre minimum de participants.
- 27|28mars