Réf. : IEIA C 150120-5Prospecter et prendre RDV par téléphone

Outils et méthodes pour gagner de nouveaux clients

  • Durée

    2 jours (14h)
  • Type

    Présentiel et distanciel
  • Formule

    Inter et Intra
  • Niveau

    Tous niveaux

Objectifs de la formation

  • Construire des outils concrets de prospection et d’entretien téléphonique
  • Apprendre à conduire un entretien, faire face aux barrages et répondre aux objections
  • Obtenir des rendez-vous

Moyens pédagogiques, techniques et d'encadrement possibles

  • Alternance d'apports méthodo-logiques et d'exercices pratiques
  • Exposés, échanges, jeux de rôle enregistrés puis commentés : simulations et mises en situation par l'utilisation d'un "Valiphone"
  • Conseils individualisés pour une mise en pratique immédiate à l’issue du stage
  • Formatrice·teur expérimenté·e dans ce domaine

Public concerné

Toute personne, commercial, assistant et technico-commercial, téléprospecteur, vendeur sédentaire ou de terrain souhaitant améliorer sa prospection et assurer une bonne prise de rendez-vous par téléphone

Prérequis

Aptitudes commerciales et qualités relationnelles

Évaluations

Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation

Prochaines sessions interentreprises

Sessions standards

Les sessions standards regroupent les formations classiques interentreprises. Elles sont maintenues dès le 1er inscrit et leurs tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de participants que vous y inscrivez.

Sessions mutualisées

Tarifs très attrayants, fixes et non dégressif.
Elles sont définitivement ouvertes sous la condition de regrouper un nombre minimum de participants.

  • À venir