Réf. : IEIA C 150120-5Prospecter et prendre RDV par téléphone
Outils et méthodes pour gagner de nouveaux clients
Durée
2 jours (14h)Type
Présentiel et distancielFormule
Inter et IntraNiveau
Tous niveaux
Objectifs de la formation
- Construire des outils concrets de prospection et d’entretien téléphonique
- Apprendre à conduire un entretien, faire face aux barrages et répondre aux objections
- Obtenir des rendez-vous
Moyens pédagogiques, techniques et d'encadrement possibles
- Alternance d'apports méthodo-logiques et d'exercices pratiques
- Exposés, échanges, jeux de rôle enregistrés puis commentés : simulations et mises en situation par l'utilisation d'un "Valiphone"
- Conseils individualisés pour une mise en pratique immédiate à l’issue du stage
- Formatrice·teur expérimenté·e dans ce domaine
Public concerné
Toute personne, commercial, assistant et technico-commercial, téléprospecteur, vendeur sédentaire ou de terrain souhaitant améliorer sa prospection et assurer une bonne prise de rendez-vous par téléphone
Prérequis
Aptitudes commerciales et qualités relationnelles
Évaluations
Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation
Prochaines sessions interentreprises
Sessions standards
Les sessions standards regroupent les formations classiques interentreprises. Elles sont maintenues dès le 1er inscrit et leurs tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de participants que vous y inscrivez.
Sessions mutualisées
Tarifs très attrayants, fixes et non dégressif.
Elles sont définitivement ouvertes sous la condition de regrouper un nombre minimum de participants.
- À venir