Réf. : INTER C130120-02Développer son portefeuille clients
Prospection et conquête
Durée
2 jours (14h)Type
Présentiel et distancielFormule
Inter ou IntraNiveau
Tous niveaux
Objectifs de la formation
- Connaitre les techniques de prospection et d’approche client,
- Connaitre les outils de démarchage, identifier les postures conquérantes
Moyens pédagogiques, techniques et d'encadrement possibles
- Alternance d’apports méthodologiques et de mise en pratique. Mises en situation analysées et commentées
- Exercices et travaux pratiques sur des cas personnels des participants
- Formatrice·teur expérimenté·e dans ce domaine
Public concerné
Les commerciaux terrain, sédentaires, assistants commerciaux, téléopérateurs, téléprospecteurs
Prérequis
Connaitre ses produits et services, connaitre la politique commerciale de son entreprise.
Évaluations
Questionnaire de validation des acquis à l'entrée, évaluation tout au long de la formation au moyen d’exercice(s) et/ou QCM, suivis d’un questionnaire ou exercice et/ou QCM d’évaluation des acquis « à chaud » en fin de formation, enquête de satisfaction des bénéficiaires, attestation individuelle de formation.
Prochaines sessions interentreprises 2024
- 25|26nov.