Réf. : INTER C130120-02Développer son portefeuille clients
Prospection et conquête
Durée
2 jours (14h)Type
Présentiel et distancielFormule
Inter et IntraNiveau
Tous niveaux
Objectifs de la formation
- Connaitre les techniques de prospection et d’approche client,
- Connaitre les outils de démarchage, identifier les postures conquérantes
Moyens pédagogiques, techniques et d'encadrement possibles
- Alternance d’apports méthodologiques et de mise en pratique. Mises en situation analysées et commentées
- Exercices et travaux pratiques sur des cas personnels des participants
- Formatrice·teur expérimenté·e dans ce domaine
Public concerné
Les commerciaux terrain, sédentaires, assistants commerciaux, téléopérateurs, téléprospecteurs
Prérequis
Connaitre ses produits et services, connaitre la politique commerciale de son entreprise.
Évaluations
Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation
Prochaines sessions interentreprises
Sessions standards
Les sessions standards regroupent les formations classiques interentreprises. Elles sont maintenues dès le 1er inscrit et leurs tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de participants que vous y inscrivez.
Sessions mutualisées
Tarifs très attrayants, fixes et non dégressif.
Elles sont définitivement ouvertes sous la condition de regrouper un nombre minimum de participants.
- À venir