Réf. : INTER C130120-02Développer son portefeuille clients

Prospection et conquête

  • Durée

    2 jours (14h)
  • Type

    Présentiel et distanciel
  • Formule

    Inter ou Intra
  • Niveau

    Tous niveaux

Objectifs de la formation

  • Connaitre les techniques de prospection et d’approche client,
  • Connaitre les outils de démarchage, identifier les postures conquérantes

Moyens pédagogiques, techniques et d'encadrement possibles

  • Alternance d’apports méthodologiques et de mise en pratique. Mises en situation analysées et commentées
  • Exercices et travaux pratiques sur des cas personnels des participants
  • Formatrice·teur expérimenté·e dans ce domaine

Public concerné

Les commerciaux terrain, sédentaires, assistants commerciaux, téléopérateurs, téléprospecteurs

Prérequis

Connaitre ses produits et services, connaitre la politique commerciale de son entreprise.

Évaluations

Questionnaire de validation des acquis à l'entrée, évaluation tout au long de la formation au moyen d’exercice(s) et/ou QCM, suivis d’un questionnaire ou exercice et/ou QCM d’évaluation des acquis « à chaud » en fin de formation, enquête de satisfaction des bénéficiaires, attestation individuelle de formation.

Prochaines sessions interentreprises 2024

  • 25|26
    nov.