Réf. : INTER C150120-3Attitudes et savoir-être orientés client

Développer une culture client et acquérir les attitudes fondamentales de la relation client

  • Durée

    1 jour (7h)
  • Type

    Présentiel et distanciel
  • Formule

    Inter et Intra
  • Niveau

    Tous niveaux

Objectifs de la formation

  • Connaître les composantes de la relation client
  • Comprendre l’importance de la relation client et s’y entraîner
  • Revisiter et analyser ses propres attitudes commerciales
  • Développer une culture commerciale

Moyens pédagogiques, techniques et d'encadrement possibles

  • Alternance d’apports méthodologiques et de mise en pratique.
  • Mises en situation analysées et commentées
  • Exercices et travaux pratiques sur des cas personnels des participants
  • Formatrice·teur expérimenté·e dans ce domaine

Public concerné

Toute personne en entreprise en relation avec des clients, ou prenant en charge des fonctions commerciales

Prérequis

  • Sens de la communication
  • Aisance relationnelle

Évaluations

Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation

Prochaines sessions interentreprises 2022

Sessions standards

Les sessions standards regroupent les formations classiques interentreprises. Elles sont maintenues dès le 1er inscrit et leurs tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de participants que vous y inscrivez.

Sessions mutualisées

Tarifs très attrayants, fixes et non dégressif.
Elles sont définitivement ouvertes sous la condition de regrouper un nombre minimum de participants.

  • 30
    aout
  • 05
    oct.
  • 07
    dec.