Réf. : INTER L150120-1Accueil efficace : Attitudes et savoir-être orientés client
Développer une culture client et acquérir les attitudes fondamentales de la relation client
Durée
1 jour (7h)Type
Présentiel et distancielFormule
Inter et IntraNiveau
Tous niveaux
Objectifs de la formation
- Connaître les composantes de la relation client
- Comprendre l’importance de la relation client et s’y entraîner
- Revisiter et analyser ses propres attitudes commerciales
- Développer une culture commerciale
Moyens pédagogiques, techniques et d'encadrement possibles
- Alternance d’apports méthodologiques et de mise en pratique.
- Mises en situation analysées et commentées
- Exercices et travaux pratiques sur des cas personnels des participants
- Formatrice·teur expérimenté·e dans ce domaine
Public concerné
Toute personne en entreprise en charge de l’accueil ou en relation avec des clients
Prérequis
- Sens de la communication
- Aisance relationnelle
Évaluations
Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation
Prochaines sessions interentreprises 2023
Sessions standards
Les sessions standards regroupent les formations classiques interentreprises. Elles sont maintenues dès le 1er inscrit et leurs tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de participants que vous y inscrivez.
Sessions mutualisées
Tarifs très attrayants, fixes et non dégressif.
Elles sont définitivement ouvertes sous la condition de regrouper un nombre minimum de participants.
- 05avr.
- 07juin