Sélectionner une page

NOUVEAUTE

100% PRIS EN CHARGE – INFORMATION COVID-19

Pour soutenir ceux qui ont des salariés en activité partielle, l’État a mis en place, via le Fond National pour l’Emploi (FNE), un dispositif de prise en charge total des coûts pédagogiques de formationvoir fonctionnement sur le lienCe dispositif est accessible à...

05.61.27.27.87

FORMATIONSSTRATÉGIE NUMÉRIQUE ET MARKETINGLes réseaux sociaux dans la stratégie marketing grand public.

Réf : INTER K230220-7

Les réseaux sociaux dans la stratégie marketing grand public.

Le duo Facebook et Instagram et les bases du community-management

DURéE

2 jrs (14h)

f

FORMULE

inter ou intra

TYPE

Présentiel

Objectifs de la formation

  • Comprendre l’impact des médias sociaux sur le marketing.
  • Savoir définir votre stratégie éditoriale.
  • Être capable d’animer une communauté sur les réseaux sociaux.
  • Exploiter une page Facebook Entreprise.
  • Savoir utiliser Instagram.

Public concerné

Toute personne chargée de développer la notoriété de son entreprise auprès du grand public via les médias sociaux.

Prérequis

Connaissance pratique de l’entreprise.
Maîtrise d’Internet.
Sens de la communication.

Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement possibles

Stage opérationnel.
Alternance des apports méthodologiques et études de cas concrets.
Analyses commentées de sites.
Exercices et travaux pratiques.
Formatrice·teur· expérimenté·e dans ce domaine.

Évaluations

Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation.

PDF

Programme détaillé

FORMULAIRE RAPIDE

Demande de devis

FORMULAIRE RAPIDE

Nous contacter

Sessions à venir

juilletaoûtsept.
1-221-22

Quelle formation recherchez-vous ?

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
ACCUEIL
ACHATS
BUREAUTIQUE
COMPTABILITÉ
CONDUITE DE PROJETS
DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
EXPRESSION ORALE ET ÉCRITE
FORMATION
GESTION DU TEMPS
MANAGEMENT
Non classé
RH
STRATEGIE NUMERIQUE
XAO