Les réseaux sociaux dans la stratégie marketing grand public. - L' Adresse FormationL' Adresse Formation Les réseaux sociaux dans la stratégie marketing grand public. - L' Adresse Formation
Select Page

NOUVEAUTE

Avez-vous pensé à transformer votre DIF en CPF ?

Vous avez jusqu’au 30 Juin 2021 pour effectuer cette opération. Après il sera trop tard. Vos droits seront définitivement perdus ! Si vous ne l’avez pas encore fait, il est fortement conseillé de le faire car cela peut représenter un budget non négligeable. Certains...

05.61.27.27.87

FORMATIONSSTRATÉGIE NUMÉRIQUE ET MARKETINGLes réseaux sociaux dans la stratégie marketing grand public.

Réf : INTER K230220-7

Les réseaux sociaux dans la stratégie marketing grand public.

Le duo Facebook et Instagram et les bases du community-management

DURéE

2 jrs (14h)

f

FORMULE

inter ou intra

TYPE

Présentiel

Objectifs de la formation

  • Comprendre l’impact des médias sociaux sur le marketing.
  • Savoir définir votre stratégie éditoriale.
  • Être capable d’animer une communauté sur les réseaux sociaux.
  • Exploiter une page Facebook Entreprise.
  • Savoir utiliser Instagram.

Public concerné

Toute personne chargée de développer la notoriété de son entreprise auprès du grand public via les médias sociaux.

Prérequis

Connaissance pratique de l’entreprise.
Maîtrise d’Internet.
Sens de la communication.

Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement possibles

Stage opérationnel.
Alternance des apports méthodologiques et études de cas concrets.
Analyses commentées de sites.
Exercices et travaux pratiques.
Formatrice·teur· expérimenté·e dans ce domaine.

Évaluations

Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation.

PDF

Programme détaillé

FORMULAIRE RAPIDE

Demande de devis

FORMULAIRE RAPIDE

Nous contacter

Sessions à venir

SeptembreOctobre
20-21

Quelle formation recherchez-vous ?

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filter by Categories
ACCUEIL
ACHATS
Actualités
BUREAUTIQUE
COMPTABILITÉ
CONDUITE DE PROJETS
DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
EXPRESSION ORALE ET ÉCRITE
FORMATION
GESTION DU TEMPS
Langues
MANAGEMENT
Non classé
RH
STRATEGIE NUMERIQUE
XAO