STRATÉGIE NUMÉRIQUE ET MARKETING
Parce que les consommateurs et les entreprises sont de plus en plus connectés, et qu’aujourd’hui, par ce même biais, on va jusqu’à parler de « consommacteurs », il est difficilement envisageable de parler marketing sans y inclure le numérique. L’usage du marketing en ligne est donc maintenant quasi incontournable pour atteindre ses objectifs.
Les formations de L’Adresse Formation permettent de :
- Maîtriser les techniques de rédaction et d’organisation de l’information
- Affirmer l’identité de l’entreprise
- Gagner en visibilité et référencement
- Gérer l’e-réputation de votre entreprise
- Fidéliser vos clients
- Conquérir de nouvelles cibles grâce à une présence réfléchie sur les médias sociaux
CALENDRIER
Chaque formation programmée en interentreprises1 sur le planning de L’Adresse Formation est réalisable en session intra-entreprise2 à des dates adaptées à vos disponibilités.
formations | durée | Janvier | Février | Mars | |
---|---|---|---|---|---|
Référencement naturel site Web techniques d’optimisation | 2 j. | 9-10 | |||
Les réseaux sociaux dans la stratégie marketing grand public | 2 j. | 28-29 | 8-9 |
D’autres thèmes spécifiques à l’intra-entreprise sont disponibles ci-dessous pour la filière " STRATÉGIE NUMÉRIQUE ET MARKETING " :
- Construire et diffuser votre image de marque en ligne
- Construire votre plan e-marketing
- Elaboration d’un plan marketing opérationnel
- Communication graphique : réussir ses supports de communication
- Chargé(e) de communication
Je crée mon podcast
- Construire et diffuser votre image de marque en ligne
- Construire votre plan e-marketing
- Elaboration d’un plan marketing opérationnel
- Communication graphique : réussir ses supports de communication
- Chargé(e) de communication
Je crée mon podcast
Dans cette formule, le contenu et la durée de la formation sont ajustés à vos besoins et attentes, les dates adaptées à vos possibilités et celles de nos formatrices·teurs, et le lieu reste à votre choix : sur votre site ou en nos locaux.
1 Les formations interentreprises sont celles auxquelles des bénéficiaires de plusieurs entreprises différentes peuvent participer.
2 Les formations intra-entreprise sont celles auxquelles seuls des bénéficiaires d’une seule et même entreprise peuvent participer.