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NOUVEAUTE

100% PRIS EN CHARGE – INFORMATION COVID-19

Pour soutenir ceux qui ont des salariés en activité partielle, l’État a mis en place, via le Fond National pour l’Emploi (FNE), un dispositif de prise en charge total des coûts pédagogiques de formationvoir fonctionnement sur le lienCe dispositif est accessible à...

05.61.27.27.87

FORMATIONSACCUEIL – TÉLÉPHONE ET SECRÉTARIATTéléphone efficace : Accueil, gain de temps, image, maîtrise des échanges

Réf : INTER L150120-6

Téléphone efficace : Accueil, gain de temps, image, maîtrise des échanges

Qualité et efficacité de l’accueil et de sa communication au téléphone

DURéE

2 jrs (14h)

f

FORMULE

inter ou intra

TYPE

Présentiel

Objectifs de la formation

  • Donner une bonne image de son entreprise via le téléphone
  • Maîtriser les fondamentaux pour réussir son accueil au téléphone et optimiser le traitement des appels entrants et sortants
  • Acquérir les bons réflexes et renforcer ses pratiques au téléphone
  • Se sortir des situations délicates

Public concerné

Toute personne en situation d’accueillir et de communiquer par téléphone, souhaitant renforcer son aisance et son efficacité dans sa communication

Prérequis

Aucun

Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement possibles

Alternance d’apports méthodo-logiques et d’exercices pratiques

Exposés, échanges, jeux de rôle enregistrés puis commentés : simulations et mises en situation par l’utilisation d’un « Valiphone »

Conseils individualisés pour une mise en pratique immédiate à l’issue du stage

Formatrice·teur expérimenté·e dans ce domaine

Évaluations

Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation
i

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