Optimiser l’attractivité de votre point de vente grâce au merchandising - L' Adresse FormationL' Adresse Formation Optimiser l’attractivité de votre point de vente grâce au merchandising - L' Adresse Formation
Select Page

NOUVEAUTE

Bienvenue à nos nouveaux voisins !

L’Adresse Formation souhaite la bienvenue a son nouveau voisin le Drive Tout Nu et soutient cette initiative d’une consommation 0 déchets !  

Infos COVID-19

Chers bénéficiaires, nous sommes ravis de vous annoncer que la formation en présentielle est maintenue. De fait, toutes les conditions sont réunies afin que la formation professionnelle puisse continuer à former aussi bien en distanciel qu'en présentiel. Afin de se...

100% PRIS EN CHARGE – INFORMATION COVID-19

Pour soutenir ceux qui ont des salariés en activité partielle, l’État a mis en place, via le Fond National pour l’Emploi (FNE), un dispositif de prise en charge total des coûts pédagogiques de formationvoir fonctionnement sur le lienCe dispositif est accessible à...

05.61.27.27.87

FORMATIONSACHATS – VENTE – ACTION COMMERCIALE ET RELATION CLIENTOptimiser l’attractivité de votre point de vente grâce au merchandising

[dsm_text_badges main_text= »  » badges_text= »NOUVEAU  » badges_placement= »before » badges_gap= »8px » badges_gap_tablet= »7px » badges_gap_phone= »6px » badges_gap_last_edited= »on|phone » admin_label= »BADGE NOUVEAU » _builder_version= »4.3.2″ header_line_height= »1.1em » badges_text_color= »#ffffff » text_orientation= »left » custom_margin= »|||0px|false|false » custom_padding= »||5px|0px|false|false » global_module= »509″ saved_tabs= »all » locked= »off »][/dsm_text_badges]

Réf : INTER C 250120-1

Optimiser l’attractivité de votre point de vente grâce au merchandising

DURéE

2 jrs (14h)

f

FORMULE

inter ou intra

TYPE

Présentiel

Objectifs de la formation

  • Savoir mettre en valeur ses produits ; afin qu’ils se vendent « seuls ».
  • Augmenter les ventes en valeur et en volume grâce à une implantation optimale et efficiente.
  • Connaitre l’ensemble des techniques du merchandising ; afin de valoriser son offre.

Public concerné

Les conseillers vendeurs, étalagistes, chef de rayon, responsables univers, responsables boutiques, manageurs opérationnels.

Prérequis

Connaitre sa gamme produits et services, connaitre sa clientèle et la politique commerciale de l’enseigne.

Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement possibles

Alternance d’apports méthodologiques et de mise en pratique. Mises en situation analysées et commentées.
Exercices et travaux pratiques sur des cas personnels des participants.
Formatrice·teur expérimenté·e dans ce domaine.

Évaluations

Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation.

PDF

Programme détaillé

FORMULAIRE RAPIDE

Demande de devis

FORMULAIRE RAPIDE

Nous contacter

Sessions à venir

JanvierFévrierMars
11-12

Quelle formation recherchez-vous ?

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
ACCUEIL
ACHATS
BUREAUTIQUE
COMPTABILITÉ
CONDUITE DE PROJETS
DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
EXPRESSION ORALE ET ÉCRITE
FORMATION
GESTION DU TEMPS
MANAGEMENT
Non classé
RH
STRATEGIE NUMERIQUE
XAO