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Réf : INTER C 150120-5
Prospecter et prendre RDV par téléphone
Outils et méthodes pour gagner de nouveaux clients
DURéE
2 jrs (14h)
FORMULE
inter ou intra
TYPE
Présentiel
Objectifs de la formation
- Construire des outils concrets de prospection et d’entretien téléphonique.
- Apprendre à conduire un entretien, faire face aux barrages et répondre aux objections.
- Obtenir des rendez-vous.
Public concerné
Toute personne, commercial, assistant et technico-commercial, téléprospecteur, vendeur sédentaire ou de terrain souhaitant améliorer sa prospection et assurer une bonne prise de rendez-vous par téléphone.
Prérequis
Aptitudes commerciales et qualités relationnelles.
Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement possibles
Alternance d’apports méthodologiques et d’exercices pratiques.
Exposés, échanges, jeux de rôle enregistrés puis commentés : simulations et mises en situation par l’utilisation d’un « Valiphone ».
Conseils individualisés pour une mise en pratique immédiate à l’issue du stage.
Formatrice·teur expérimenté·e dans ce domaine.
Évaluations
Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation.
Sessions à venir
Janvier | Février | Mars |
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1-2 |