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NOUVEAUTE

100% PRIS EN CHARGE – INFORMATION COVID-19

Pour soutenir ceux qui ont des salariés en activité partielle, l’État a mis en place, via le Fond National pour l’Emploi (FNE), un dispositif de prise en charge total des coûts pédagogiques de formationvoir fonctionnement sur le lienCe dispositif est accessible à...

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FORMATIONSACHATS – VENTE – ACTION COMMERCIALE ET RELATION CLIENTProspecter et prendre RDV par téléphone

Réf : INTER C 150120-5

Prospecter et prendre RDV par téléphone

Outils et méthodes pour gagner de nouveaux clients

DURéE

2 jrs (14h)

f

FORMULE

inter ou intra

TYPE

Présentiel

Objectifs de la formation

  • Construire des outils concrets de prospection et d’entretien téléphonique.
  • Apprendre à conduire un entretien, faire face aux barrages et répondre aux objections.
  • Obtenir des rendez-vous.

Public concerné

Toute personne, commercial, assistant et technico-commercial, téléprospecteur, vendeur sédentaire ou de terrain souhaitant améliorer sa prospection et assurer une bonne prise de rendez-vous par téléphone.

Prérequis

Aptitudes commerciales et qualités relationnelles.

Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement possibles

Alternance d’apports méthodologiques et d’exercices pratiques.
Exposés, échanges, jeux de rôle enregistrés puis commentés : simulations et mises en situation par l’utilisation d’un « Valiphone ».
Conseils individualisés pour une mise en pratique immédiate à l’issue du stage.
Formatrice·teur expérimenté·e dans ce domaine.

Évaluations

Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation.

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