Prospecter et prendre RDV par téléphone - L' Adresse FormationL' Adresse Formation Prospecter et prendre RDV par téléphone - L' Adresse Formation
Select Page

NOUVEAUTE

Nouvelle acquisition : jeu Le Fil à Bascule

L'Adresse Formation vient de faire l'acquisition d'un nouveau jeu Le Fil à Bascule. C'est un jeu de cartes en individuel ou collectif basé sur les sciences du cerveau et du comportement, qui permet d'approcher avec plus d'aisance la complexité des compétences...

Reprise de la mobilisation du FNE-formation en 2021

Découvrez les nouvelles modalités pour bénéficier de la prise en charge à 100% des formations !

Bienvenue à nos nouveaux voisins !

L’Adresse Formation souhaite la bienvenue a son nouveau voisin le Drive Tout Nu et soutient cette initiative d’une consommation 0 déchets !  

Infos COVID-19

Chers bénéficiaires, nous sommes ravis de vous annoncer que la formation en présentielle est maintenue. De fait, toutes les conditions sont réunies afin que la formation professionnelle puisse continuer à former aussi bien en distanciel qu'en présentiel. Afin de se...

05.61.27.27.87

FORMATIONSACHATS – VENTE – ACTION COMMERCIALE ET RELATION CLIENTProspecter et prendre RDV par téléphone

Réf : INTER C 150120-5

Prospecter et prendre RDV par téléphone

Outils et méthodes pour gagner de nouveaux clients

DURéE

2 jrs (14h)

f

FORMULE

inter ou intra

TYPE

Présentiel

Objectifs de la formation

  • Construire des outils concrets de prospection et d’entretien téléphonique.
  • Apprendre à conduire un entretien, faire face aux barrages et répondre aux objections.
  • Obtenir des rendez-vous.

Public concerné

Toute personne, commercial, assistant et technico-commercial, téléprospecteur, vendeur sédentaire ou de terrain souhaitant améliorer sa prospection et assurer une bonne prise de rendez-vous par téléphone.

Prérequis

Aptitudes commerciales et qualités relationnelles.

Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement possibles

Alternance d’apports méthodologiques et d’exercices pratiques.
Exposés, échanges, jeux de rôle enregistrés puis commentés : simulations et mises en situation par l’utilisation d’un « Valiphone ».
Conseils individualisés pour une mise en pratique immédiate à l’issue du stage.
Formatrice·teur expérimenté·e dans ce domaine.

Évaluations

Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation.

PDF

Programme détaillé

FORMULAIRE RAPIDE

Demande de devis

FORMULAIRE RAPIDE

Nous contacter

Sessions à venir

MarsAvrilMai
1-2

Quelle formation recherchez-vous ?

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filter by Categories
ACCUEIL
ACHATS
BUREAUTIQUE
COMPTABILITÉ
CONDUITE DE PROJETS
DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
EXPRESSION ORALE ET ÉCRITE
FORMATION
GESTION DU TEMPS
MANAGEMENT
Non classé
RH
STRATEGIE NUMERIQUE
XAO