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NOUVEAUTE

100% PRIS EN CHARGE – INFORMATION COVID-19

Pour soutenir ceux qui ont des salariés en activité partielle, l’État a mis en place, via le Fond National pour l’Emploi (FNE), un dispositif de prise en charge total des coûts pédagogiques de formationvoir fonctionnement sur le lienCe dispositif est accessible à...

05.61.27.27.87

FORMATIONSACHATS – VENTE – ACTION COMMERCIALE ET RELATION CLIENTDévelopper son portefeuille clients

NOUVEAU

Réf : INTER C130120-02

Développer son portefeuille clients

Prospection et conquête

DURéE

2 jrs (14h)

f

FORMULE

inter ou intra

TYPE

Présentiel

Objectifs de la formation

  • Connaitre les techniques de prospection et d’approche client,
  • Connaitre les outils de démarchage, identifier les postures conquérantes.

Public concerné

Les commerciaux terrain, sédentaires, assistants commerciaux, téléopérateurs, téléprospecteurs.

Prérequis

Connaitre ses produits et services, connaitre la politique commerciale de son entreprise.

Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement possibles

Alternance d’apports méthodologiques et de mise en pratique. Mises en situation analysées et commentées.
Exercices et travaux pratiques sur des cas personnels des participants.
Formatrice·teur expérimenté·e dans ce domaine.

Évaluations

Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation

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Programme détaillé

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