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Réf : INTER C130120-02
Développer son portefeuille clients
Prospection et conquête
DURéE
2 jrs (14h)
FORMULE
inter ou intra
TYPE
Présentiel
Objectifs de la formation
- Connaitre les techniques de prospection et d’approche client,
- Connaitre les outils de démarchage, identifier les postures conquérantes.
Public concerné
Les commerciaux terrain, sédentaires, assistants commerciaux, téléopérateurs, téléprospecteurs.
Prérequis
Connaitre ses produits et services, connaitre la politique commerciale de son entreprise.
Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement possibles
Alternance d’apports méthodologiques et de mise en pratique. Mises en situation analysées et commentées.
Exercices et travaux pratiques sur des cas personnels des participants.
Formatrice·teur expérimenté·e dans ce domaine.
Évaluations
Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation
Sessions à venir
Janvier | Février | Mars |
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26-27 | 9, 10 |