Réf : INTER C150120-7
Techniques et attitudes commerciales pour non commerciaux
Savoir-faire et attitudes pour participer efficacement à l’action commerciale de l’entreprise
DURéE
4 jrs (28h)
FORMULE
inter ou intra
TYPE
Présentiel
Objectifs de la formation
- Comprendre la place de l’action commerciale de l’entreprise et y participer.
- Connaître les différentes étapes de la démarche commerciale.
- Acquérir les techniques fondamentales d’argumentation et de négociation commerciales.
Public concerné
Toute personne en entreprise devant acquérir un savoir-faire commercial dans ses fonctions.
Prérequis
Sens du contact et qualités relationnelles.
Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement possibles
Stage opérationnel.
Jeux de rôles, mises en situation.
Exercices et travaux pratiques.
Alternance des apports méthodologiques et études de cas concrets.
Mise en place d’un plan d’action individualisé pour une mise en pratique immédiate.
Formatrice·teur expérimenté·e dans ce domaine.
Évaluations
Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation
Sessions à venir
Janvier | Février | Mars |
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18,19,25,26 | 8, 9, 15, 16 |