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NOUVEAUTE

100% PRIS EN CHARGE – INFORMATION COVID-19

Pour soutenir ceux qui ont des salariés en activité partielle, l’État a mis en place, via le Fond National pour l’Emploi (FNE), un dispositif de prise en charge total des coûts pédagogiques de formationvoir fonctionnement sur le lienCe dispositif est accessible à...

05.61.27.27.87

Réf : INTER C110220-1

Les fondamentaux de la vente

Les techniques de vente indispensables.

DURéE

4 jrs (28h) en 2 x 2 jours

f

FORMULE

inter ou intra

TYPE

Présentiel

Objectifs de la formation

  • Connaître et comprendre toutes les étapes de la vente.
  • Maîtriser les méthodes et les techniques fondamentales de la vente.
  • S’entraîner à la relation client et développer une culture commerciale.

Public concerné

Toute personne ayant en charge des fonctions commerciales.

Prérequis

Sens de la communication.
Aisance relationnelle.

Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement possibles

Stage opérationnel.
Travail en équipe, jeux de rôles, mises en situation.
Exercices et travaux pratiques.
Alternance des apports méthodologiques et études de cas concrets.
Mise en place d’un plan d’action intersessions pour une mise en pratique immédiate.
Mises en situation : simulations par jeux de rôles avec vidéo et « Valiphone ».
Formatrice·teur· expérimenté·e dans ce domaine.

Évaluations

Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation.

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