Accueil efficace : Attitudes et savoir-être orientés client | L' Adresse Formation Accueil efficace : Attitudes et savoir-être orientés client | L' Adresse Formation
Select Page

NOUVEAUTE

Bienvenue à nos nouveaux voisins !

L’Adresse Formation souhaite la bienvenue a son nouveau voisin le Drive Tout Nu et soutient cette initiative d’une consommation 0 déchets !  

Infos COVID-19

Chers bénéficiaires, nous sommes ravis de vous annoncer que la formation en présentielle est maintenue. De fait, toutes les conditions sont réunies afin que la formation professionnelle puisse continuer à former aussi bien en distanciel qu'en présentiel. Afin de se...

100% PRIS EN CHARGE – INFORMATION COVID-19

Pour soutenir ceux qui ont des salariés en activité partielle, l’État a mis en place, via le Fond National pour l’Emploi (FNE), un dispositif de prise en charge total des coûts pédagogiques de formationvoir fonctionnement sur le lienCe dispositif est accessible à...

05.61.27.27.87

[wpseo_breadcrumb]

Réf :INTER L270220-1

Accueil efficace : Attitudes et savoir-être orientés client

Développer une culture client et acquérir les attitudes fondamentales de la relation client.

DURéE

1 jr (7h)

f

FORMULE

inter ou intra

TYPE

Présentiel

Objectifs de la formation

  • Connaître les composantes
    de la relation client
  • Comprendre l’importance de la
    relation client et s’y entraîner
  • Revisiter et analyser ses propres
    attitudes commerciales
  • Développer une culture
    commerciale

Public concerné

Toute personne en entreprise en relation avec des clients, ou prenant en charge des fonctions commerciales

Prérequis

Sens de la communication
Aisance relationnelle

Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement possibles

Alternance d’apports théoriques et d’applications pratiques.
Feuille·s d’émargement
Attestation de fin de stage

Évaluations

Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation

PDF

Programme détaillé

FORMULAIRE RAPIDE

Demande de devis

FORMULAIRE RAPIDE

Nous contacter

Sessions à venir

JanvierFévrierMars
10

Quelle formation recherchez-vous ?

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
ACCUEIL
ACHATS
BUREAUTIQUE
COMPTABILITÉ
CONDUITE DE PROJETS
DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
EXPRESSION ORALE ET ÉCRITE
FORMATION
GESTION DU TEMPS
MANAGEMENT
Non classé
RH
STRATEGIE NUMERIQUE
XAO