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NOUVEAUTE

100% PRIS EN CHARGE – INFORMATION COVID-19

Pour soutenir ceux qui ont des salariés en activité partielle, l’État a mis en place, via le Fond National pour l’Emploi (FNE), un dispositif de prise en charge total des coûts pédagogiques de formationvoir fonctionnement sur le lienCe dispositif est accessible à...

05.61.27.27.87

FORMATIONSACHATS – VENTE – ACTION COMMERCIALE ET RELATION CLIENTAccueil efficace : Attitudes et savoir-être orientés client

Réf :INTER L270220-1

Accueil efficace : Attitudes et savoir-être orientés client

Développer une culture client et acquérir les attitudes fondamentales de la relation client.

DURéE

1 jr (7h)

f

FORMULE

inter ou intra

TYPE

Présentiel

Objectifs de la formation

  • Connaître les composantes
    de la relation client
  • Comprendre l’importance de la
    relation client et s’y entraîner
  • Revisiter et analyser ses propres
    attitudes commerciales
  • Développer une culture
    commerciale

Public concerné

Toute personne en entreprise en relation avec des clients, ou prenant en charge des fonctions commerciales

Prérequis

Sens de la communication
Aisance relationnelle

Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement possibles

Alternance d’apports théoriques et d’applications pratiques.
Feuille·s d’émargement
Attestation de fin de stage

Évaluations

Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation

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