Accueil efficace : Attitudes et savoir-être orientés client - L' Adresse FormationL' Adresse Formation Accueil efficace : Attitudes et savoir-être orientés client - L' Adresse Formation
Select Page

NOUVEAUTE

Nouvelle acquisition : jeu Le Fil à Bascule

L'Adresse Formation vient de faire l'acquisition d'un nouveau jeu Le Fil à Bascule. C'est un jeu de cartes en individuel ou collectif basé sur les sciences du cerveau et du comportement, qui permet d'approcher avec plus d'aisance la complexité des compétences...

Reprise de la mobilisation du FNE-formation en 2021

Découvrez les nouvelles modalités pour bénéficier de la prise en charge à 100% des formations !

Bienvenue à nos nouveaux voisins !

L’Adresse Formation souhaite la bienvenue a son nouveau voisin le Drive Tout Nu et soutient cette initiative d’une consommation 0 déchets !  

Infos COVID-19

Chers bénéficiaires, nous sommes ravis de vous annoncer que la formation en présentielle est maintenue. De fait, toutes les conditions sont réunies afin que la formation professionnelle puisse continuer à former aussi bien en distanciel qu'en présentiel. Afin de se...

05.61.27.27.87

FORMATIONSACHATS – VENTE – ACTION COMMERCIALE ET RELATION CLIENTAccueil efficace : Attitudes et savoir-être orientés client

Réf :INTER L270220-1

Accueil efficace : Attitudes et savoir-être orientés client

Développer une culture client et acquérir les attitudes fondamentales de la relation client.

DURéE

1 jr (7h)

f

FORMULE

inter ou intra

TYPE

Présentiel

Objectifs de la formation

  • Connaître les composantes
    de la relation client
  • Comprendre l’importance de la
    relation client et s’y entraîner
  • Revisiter et analyser ses propres
    attitudes commerciales
  • Développer une culture
    commerciale

Public concerné

Toute personne en entreprise en relation avec des clients, ou prenant en charge des fonctions commerciales

Prérequis

Sens de la communication
Aisance relationnelle

Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement possibles

Alternance d’apports théoriques et d’applications pratiques.
Feuille·s d’émargement
Attestation de fin de stage

Évaluations

Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation

PDF

Programme détaillé

FORMULAIRE RAPIDE

Demande de devis

FORMULAIRE RAPIDE

Nous contacter

Sessions à venir

MarsAvrilMai
14

Quelle formation recherchez-vous ?

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filter by Categories
ACCUEIL
ACHATS
BUREAUTIQUE
COMPTABILITÉ
CONDUITE DE PROJETS
DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
EXPRESSION ORALE ET ÉCRITE
FORMATION
GESTION DU TEMPS
MANAGEMENT
Non classé
RH
STRATEGIE NUMERIQUE
XAO