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NOUVEAUTE

100% PRIS EN CHARGE – INFORMATION COVID-19

Pour soutenir ceux qui ont des salariés en activité partielle, l’État a mis en place, via le Fond National pour l’Emploi (FNE), un dispositif de prise en charge total des coûts pédagogiques de formationvoir fonctionnement sur le lienCe dispositif est accessible à...

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ACHATS – VENTE – ACTION COMMERCIALE ET RELATION CLIENT

Acheteur, responsable d’achat, commercial, assistante commerciale, etc. sont des fonctions clés de l’entreprise. De l’achat à la vente, chaque métier du commerce nécessite des compétences techniques et relationnelles indispensables pour assurer l’équilibre économique de l’entreprise.

Les formations de L’Adresse Formation permettent de :

  • Élaborer une stratégie d’achats pour assurer l’approvisionnement au meilleur rapport qualité/prix
  • Savoir sélectionner les meilleurs fournisseurs et négocier les contrats aux meilleures conditions et dans le respect des procédures et de la législation
  • Négocier dans des conditions optimums pour entretenir, si nécessaire, des relations durables, avec une véritable efficacité pour conclure ses ventes
  • Définir des plans d’actions et des stratégies permettant à l’entreprise de se développer sainement dans un contexte ou développement durable et équitable sont devenus aussi important que la performance à court terme
  • Construire des outils efficaces pour suivre les résultats et dynamiser son équipe…

CALENDRIER

Chaque formation programmée en interentreprises1 sur le planning de L’Adresse Formation est réalisable en session intra-entreprise2 à des dates adaptées à vos disponibilités.

D’autres thèmes spécifiques à l’intra-entreprise sont disponibles ci-dessous pour la filière " ACHATS – VENTE – ACTION COMMERCIALE ET RELATION CLIENT " :

  • Achats : Cadre juridique et clauses contractuelles
  • Achats responsables
  • Assistant(e) Achats
  • Procédures et documentation Export
  • Les écrits commerciaux efficaces : courrier, e-Mailing, newsletter
  • Développer son portefeuille client : prospection et conquête
  • Conception, rédaction et réalisation d’une plaquette commerciale vendeuse
  • Vendre et négocier par téléphone
  • Transformer un appel entrant en vente
  • Achats : Cadre juridique et clauses contractuelles
  • Achats responsables
  • Assistant(e) Achats
  • Procédures et documentation Export
  • Les écrits commerciaux efficaces : courrier, e-Mailing, newsletter
  • Développer son portefeuille client : prospection et conquête
  • Conception, rédaction et réalisation d’une plaquette commerciale vendeuse
  • Vendre et négocier par téléphone
  • Transformer un appel entrant en vente

Dans cette formule, le contenu et la durée de la formation sont ajustés à vos besoins et attentes, les dates adaptées à vos possibilités et celles de nos formatrices·teurs, et le lieu reste à votre choix : sur votre site ou en nos locaux.

1 Les formations interentreprises sont celles auxquelles des bénéficiaires de plusieurs entreprises différentes peuvent participer.

2 Les formations intra-entreprise sont celles auxquelles seuls des bénéficiaires d’une seule et même entreprise peuvent participer.

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