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Nouvelle acquisition : jeu Le Fil à Bascule

L'Adresse Formation vient de faire l'acquisition d'un nouveau jeu Le Fil à Bascule. C'est un jeu de cartes en individuel ou collectif basé sur les sciences du cerveau et du comportement, qui permet d'approcher avec plus d'aisance la complexité des compétences...

Reprise de la mobilisation du FNE-formation en 2021

Découvrez les nouvelles modalités pour bénéficier de la prise en charge à 100% des formations !

Bienvenue à nos nouveaux voisins !

L’Adresse Formation souhaite la bienvenue a son nouveau voisin le Drive Tout Nu et soutient cette initiative d’une consommation 0 déchets !  

Infos COVID-19

Chers bénéficiaires, nous sommes ravis de vous annoncer que la formation en présentielle est maintenue. De fait, toutes les conditions sont réunies afin que la formation professionnelle puisse continuer à former aussi bien en distanciel qu'en présentiel. Afin de se...

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FORMATIONSMANAGEMENT, ENCADREMENT ET TRAVAIL EN ÉQUIPEManager ses commerciaux et accompagner sa force de vente terrain

Réf : INTER A 250220-4

Manager ses commerciaux et accompagner sa force de vente terrain

Outils et méthodes pour développer, encadrer sa force de vente et atteindre des objectifs commerciaux

DURéE

2 jrs (14h)

f

FORMULE

inter ou intra

TYPE

Présentiel

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les outils et les méthodes d’animation d’une équipe commerciale.
  • Analyser les atouts et les faiblesses de son équipe commerciale et déterminer des objectifs individuels et collectifs motivants.
  • Définir et structurer des actions pour augmenter la performance commerciale.

Public concerné

Cadre ou responsable commercial, directeur des ventes, chef d’agence ou toute personne en poste ou en prise de fonction, chargée d’animer une équipe commerciale.

Prérequis

Avoir une expérience terrain des pratiques commerciales.
Qualités de leader et compétences relationnelles.

Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement possibles

Apports méthodologiques.
Jeux de rôle et mises en situation analysées et commentées.
Exercices centrés sur l’expérience des participants et de leurs pratiques managériales.
Formatrice·teur expérimenté·e dans ce domaine.

Évaluations

Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation

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